Les élèves dont les noms suivent par ordre alphabétique ont obtenu en 1995 le diplôme de paysagiste de l'Ecole nationale supérieure du paysage : M. Bouraoui (Mouez) ; Mme Meftah (Thouraya), épouse Mrad ; M. Mrad (Sadok).1 version