Les candidats nommés élèves des écoles du service de santé des armées à la suite du concours ouvert en 2002, dans la catégorie DCEM 4, figurent ci-après, selon leur ordre de classement, avec mention de l'école d'affectation :
Maufus (Mario, Jacques), Bordeaux ;
Penna (Vincent, Henri, R.), Lyon-Bron.
Ils devront rejoindre leur école d'affectation le mardi 1er octobre 2002, pour 9 heures.
Leur admission n'est définitive qu'après vérification de la validation de la quatrième année du deuxième cycle des études médicales, de la réussite au certificat de synthèse clinique et thérapeutique (CSCT) et contrôle de l'aptitude médicale lors de l'incorporation.
Ils recevront une lettre de nomination accompagnée d'un dossier contenant tous les éléments nécessaires pour leur entrée à l'école.
En cas de désistement, celui-ci devra être adressé dans les meilleurs délais à la direction centrale du service de santé des armées, (sous-direction ressources humaines, bureau enseignement), BP 125, 00459 Armées.
Les élèves qui ne se présenteraient pas au lieu de convocation à la date fixée, sans avoir au préalable justifié de leur absence, seront considérés comme s'étant désistés.
1 version