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Fiche de poste pour le directeur d'un EHPAD à Nédonchel
ANNEXE 27
FICHE DE POSTE
Emploi de directeur de l'EHPAD de NEDONCHEL (Pas-de-Calais)
I. - Description de l'établissement
Etablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes, public autonome, dont la capacité autorisée est de 83 lits d'hébergement permanent dont 15 dédiés à la prise en charge des personnes atteintes de maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés, ainsi qu'un PASA de 14 places.
Pour cet EHPAD les enjeux principaux concernent :
- la politique de gestion des RH ;
- l'amélioration de la politique globale de prise en charge ;
- la réactivation/déploiement des parcours territorialisés.
II. - Description du poste
Missions générales, permanentes et spécifiques dans les domaines suivants :
- dans le cadre du document de délégation, la direction de l'EHPAD est chargée ;
- de la conduite et mise en œuvre du PE ;
- de la gestion et l'animation des RH ;
- de la gestion budgétaire, financière et comptable de la structure ;
- de la coordination avec les institutions et intervenants extérieurs.
Principaux projets à conduire :
- mise en place et suivi du plan d'actions suite à la mission d'inspection en matière de gouvernance/pilotage, d'organisation/fonctionnement de la structure et de qualité de prise en charge des résidents.
III. - Profil recherché
Expérience professionnelle appréciée :
- expérience dans la gestion d'un EHPAD souhaitée, ou un établissement médico-social.
Connaissances particulières requises/prévues :
- connaissance du fonctionnement des structures sociales et médico-sociales ;
- connaissance dans le domaine du champ des personnes âgées ;
- connaissance dans la gestion financière (Plan Pluriannuel d'Investissement, EPRD…).
Compétences professionnelles requises/prévues :
- aptitude au dialogue social et l'accompagnement managérial ;
- conduite de projets.
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