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Emplois de directeurs adjoints dans les établissements publics de santé
Emplois de directeurs adjoints dans les établissements publics de santé proposés aux directeurs ou directrices d'hôpital de classe normale, hors classe ou classe exceptionnelle :
- centre hospitalier spécialisé de Belair à Charleville-Mézières et EHPAD de Rocroi (Ardennes), un emploi de chargé des affaires générales, de la qualité et de la gestion des risques ;
- centre hospitalier intercommunal Haute-Comté à Pontarlier, centre hospitalier Saint-Louis à Ornans, centre hospitalier de Morteau et EHPAD Saint-Joseph à Flangebouche (Doubs), un emploi de chargé des ressources humaines, directeur délégué du centre hospitalier d'Ornans ;
- hôpitaux Drôme-Nord (Drôme), un emploi de chargé des ressources humaines et des affaires médicales ;
- centre hospitalier universitaire de Nantes, centres hospitaliers de Clisson et de Maubreuil à Saint-Herblain (Loire-Atlantique), un emploi de chargé des relations territoriales ;
- centre hospitalier de Gourdon (Lot), un emploi de chargé des affaires budgétaires et financières et du contrôle de gestion ;
- centre hospitalier d'Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), un emploi de chargé des ressources humaines ;
- centre hospitalier universitaire de Poitiers (Vienne), un emploi de chargé des achats et de la logistique.
Peuvent faire acte de candidature :
- Les directeurs et directrices d'hôpital titulaires ;
- Les personnels inscrits sur la liste d'aptitude au titre de l'année 2023 des personnels de direction des établissements énumérés à l'article L. 5 (1° et 2°) du code général de la fonction publique (arrêté du 1er décembre 2022 portant inscription sur la liste d'aptitude au titre de l'année 2023 (tour extérieur des directeurs d'hôpital) ;
- Les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emplois d'un niveau comparable au sens de l'article L. 513-8 du code général de la fonction publique, dont le dossier se compose de :
- la photocopie de la carte nationale d'identité ou du livret de famille ;
- la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d'emplois actuel ;
- l'arrêté fixant l'échelonnement indiciaire de ce corps ;
- la copie de la dernière décision indiciaire.
Toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l'intéressé auprès de l'établissement de santé concerné.
Les candidats doivent adresser leur candidature, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis, aux destinataires suivants :
- le chef des établissements de santé où ils sont candidats (curriculum vitae, lettre de motivation, trois dernières fiches d'évaluation) ;
- le Centre national de gestion, par courriel à l'adresse suivante : [email protected] (curriculum vitae, lettre de motivation).
Un accusé de réception leur sera adressé.
Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre revêtue du visa du supérieur hiérarchique et accompagnée d'un curriculum vitae.
Aucune candidature ne pourra être prise en compte sans l'avis du chef d'établissement d'origine.
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