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Fiche de poste pour le directeur d'un EHPAD intercommunal
ANNEXE 18
FICHE DE POSTE
Emploi de directeur de l'EHPAD intercommunal de Sennecey-le-Grand Saint-Ambreuil (Saône-et-Loire).
I. - Description de l'établissement
EHPAD intercommunal Sennecey-le-Grand-Saint-Ambreuil :
- site « Les Pierres Etoilées » situé à Sennecey-le-Grand - 75 places ;
- site « Pailloux Haumonte » situé à Saint-Ambreuil - 61 places.
L'EHPAD est situé à mi-parcours entre Chalon-sur-Saône et Tournus (à 58 min de Dijon par l'A6 et à 30 min de Macon par l'A6). Il dispose de 136 places réparties sur 2 sites :
- 75 places d'hébergement permanent dont 10 au sein d'une unité protégée pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou de troubles apparentés sur le site de Sennecey-le-Grand ;
- 61 places d'hébergement permanent sur le site de Saint-Ambreuil (7 min - 7 kms de Sennecey-le Grand).
L'EHPAD est membre du GCSMS Sud Bourgogne qui regroupe 17 EHPAD publics autonomes de Saône-et-Loire et un établissement du Jura.
Une convention de coopération relative à la prise en charge des patients âgés au sein de la filière de soins gériatriques a été signée avec le centre hospitalier « William Morey » de Chalon-sur-Saône.
II. - Description du poste
- connaissance en matière de suivi de travaux ;
- aptitude au pilotage financier ;
- aptitude à l'innovation et à la conduite de projets ;
- aptitude à la négociation ;
- aptitude à la conduite du dialogue social ;
- capacité à créer des partenariats avec les acteurs du territoire pour répondre aux besoins de celui-ci.
Les principaux projets à conduire :
- définition des objectifs du projet d'établissement ;
- mise en œuvre des objectifs qui seront inscrits au CREF ;
- le cas échéant, conduite du projet de travaux de réfection de la cuisine ;
- création d'une lingerie unique ;
- extension de la salle à manger ;
- à terme, conduite d'un projet de restructuration globale des 2 sites.
III. - Profil recherché
Ce poste nécessite :
- des compétences dans le domaine médico-social ;
- des capacités à gérer plusieurs sites ;
- des aptitudes au management opérationnel de proximité ;
- des compétences en gestion administrative et financière ;
- des compétences dans la gestion des ressources humaines.
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