JORF n°0128 du 27 mai 2020

L'emploi de directeur délégué à l'administration régionale judiciaire du service administratif régional de la cour d'appel de Douai sera vacant le 1er septembre 2020.
Cet emploi de directeur fonctionnel du 1er groupe est régi par les dispositions du décret n° 2015-1274 du 13 octobre 2015 portant statut d'emploi de directeur fonctionnel des services de greffe judiciaires, paru au Journal officiel de la République française du 15 octobre 2015.
Peuvent faire acte de candidature :
1° Les fonctionnaires occupant ou ayant occupé un emploi de directeur fonctionnel du deuxième groupe pendant au moins six ans ;
2° Les fonctionnaires, magistrats de l'ordre judiciaire et officiers de carrière remplissant les conditions fixées par les articles 13 et 14 du décret n° 2009-360 du 31 mars 2009 modifié relatif aux emplois de direction de l'administration territoriale de l'Etat.
Les candidatures seront adressées par courrier et par la voie hiérarchique au premier président et au procureur général de la cour d'appel de Douai, place Charles-de-Pollinchove, 59507 Douai Cedex, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.
Les postulants présenteront une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé et les trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel.


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Version 1

L'emploi de directeur délégué à l'administration régionale judiciaire du service administratif régional de la cour d'appel de Douai sera vacant le 1er septembre 2020.

Cet emploi de directeur fonctionnel du 1er groupe est régi par les dispositions du décret n° 2015-1274 du 13 octobre 2015 portant statut d'emploi de directeur fonctionnel des services de greffe judiciaires, paru au Journal officiel de la République française du 15 octobre 2015.

Peuvent faire acte de candidature :

1° Les fonctionnaires occupant ou ayant occupé un emploi de directeur fonctionnel du deuxième groupe pendant au moins six ans ;

2° Les fonctionnaires, magistrats de l'ordre judiciaire et officiers de carrière remplissant les conditions fixées par les articles 13 et 14 du décret n° 2009-360 du 31 mars 2009 modifié relatif aux emplois de direction de l'administration territoriale de l'Etat.

Les candidatures seront adressées par courrier et par la voie hiérarchique au premier président et au procureur général de la cour d'appel de Douai, place Charles-de-Pollinchove, 59507 Douai Cedex, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.

Les postulants présenteront une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé et les trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel.