JORF n°0027 du 1 février 2017

Avis

Les fonctions de directeur (H/F) de l'Ecole nationale supérieure Louis Lumière sont déclarées vacantes à compter du 1er mai 2017.
Conformément à l'article 6 du décret n° 91-602 du 27 juin 1991 relatif à l'Ecole nationale supérieure Louis Lumière modifié par le décret n° 2016-724 du 2 juin 2016, le directeur est nommé pour une durée de cinq ans immédiatement renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur, après appel public de candidatures publié au Journal officiel de la République française. Chaque candidat à la fonction de directeur présente à l'appui de sa candidature un projet pour l'établissement. Il est choisi parmi les personnes qui ont vocation à enseigner à l'école.
Les modalités de candidature sont définies sur le site internet de l'école : http://www.ens-louis-lumiere.fr (rubrique " actualités ").
Les candidatures pourront être adressées au secrétariat général de l'Ecole nationale supérieure Louis Lumière, dans un délai de quarante-cinq jours à compter de la publication de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française, par messagerie électronique à l'adresse suivante : [email protected].