JORF n°24 du 29 janvier 2002

Un emploi de directeur d'études à la Casa de Velazquez (section artistique) est susceptible d'être vacant à compter du 1er octobre 2002.
Conformément aux dispositions figurant à l'article 6 du décret n° 93-532 du 27 mars 1993 portant statut de l'établissement, peuvent faire acte de candidature à cet emploi les personnes appartenant aux corps des enseignants-chercheurs ou, si elles sont titulaires du doctorat, au corps des professeurs agrégés de l'enseignement secondaire, soit à des catégories de personnels assimilés, soit à des personnes désignées en raison de leurs compétences dans le domaine des arts. La pratique, orale et écrite, de la langue espagnole est indispensable.
Les directeurs d'études sont nommés pour une durée de quatre ans renouvelable une fois.
Le candidat nommé dans cet emploi, s'il bénéficie de la qualité de fonctionnaire, est placé en position de détachement.
Le dossier de candidature devra être envoyé dans un délai de trente jours à compter de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française (le cachet de la poste faisant foi) et comprendra les pièces suivantes :
- la lettre de candidature ;
- un curriculum vitae comportant notamment l'indication des études poursuivies, des diplômes obtenus, des publications ou travaux réalisés et le déroulement de carrière ;
- et, le cas échéant, un certificat administratif délivré par l'autorité hiérarchique indiquant la situation administrative actuelle (catégorie, échelon) ainsi qu'une copie du dernier arrêté de promotion dans le corps d'origine.
Ce dossier devra être envoyé, sous pli recommandé, au ministère de l'éducation nationale (direction des personnels enseignants, bureau des affaires communes, des personnels des grands établissements et des personnels à statut spécifique, DPE D 1), 61-65, rue Dutot, 75732 Paris Cedex 15.
Une copie du dossier sera envoyée au directeur de la Casa de Velazquez, cité universitaire, Madrid 28040 (Espagne).


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Version 1

Un emploi de directeur d'études à la Casa de Velazquez (section artistique) est susceptible d'être vacant à compter du 1er octobre 2002.

Conformément aux dispositions figurant à l'article 6 du décret n° 93-532 du 27 mars 1993 portant statut de l'établissement, peuvent faire acte de candidature à cet emploi les personnes appartenant aux corps des enseignants-chercheurs ou, si elles sont titulaires du doctorat, au corps des professeurs agrégés de l'enseignement secondaire, soit à des catégories de personnels assimilés, soit à des personnes désignées en raison de leurs compétences dans le domaine des arts. La pratique, orale et écrite, de la langue espagnole est indispensable.

Les directeurs d'études sont nommés pour une durée de quatre ans renouvelable une fois.

Le candidat nommé dans cet emploi, s'il bénéficie de la qualité de fonctionnaire, est placé en position de détachement.

Le dossier de candidature devra être envoyé dans un délai de trente jours à compter de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française (le cachet de la poste faisant foi) et comprendra les pièces suivantes :

- la lettre de candidature ;

- un curriculum vitae comportant notamment l'indication des études poursuivies, des diplômes obtenus, des publications ou travaux réalisés et le déroulement de carrière ;

- et, le cas échéant, un certificat administratif délivré par l'autorité hiérarchique indiquant la situation administrative actuelle (catégorie, échelon) ainsi qu'une copie du dernier arrêté de promotion dans le corps d'origine.

Ce dossier devra être envoyé, sous pli recommandé, au ministère de l'éducation nationale (direction des personnels enseignants, bureau des affaires communes, des personnels des grands établissements et des personnels à statut spécifique, DPE D 1), 61-65, rue Dutot, 75732 Paris Cedex 15.

Une copie du dossier sera envoyée au directeur de la Casa de Velazquez, cité universitaire, Madrid 28040 (Espagne).