JORF n°276 du 28 novembre 2007

Carnet de route de la campagne et de la moyenne montagne
La demande, l'offre et les recommandations marketing
Isabelle de Bayser, Eric Fournier,
Magali Monsavoir (et al.)

2005, ODIT, collection « Développement touristique », série : « Analyse marketing », 216 p. - 60 EUR. - ISBN : 2-915215-08-1. - Réf. : 9 782915 215083.

Carnet de route de la montagne
De l'écoute des clients à l'action marketing

2000, ODIT, 158 p. - 38,11 EUR. - ISBN : 2-910388-63-8. - Réf. : 9 78291 0388638.


Historique des versions

Version 1

Carnet de route de la campagne et de la moyenne montagne

La demande, l'offre et les recommandations marketing

Isabelle de Bayser, Eric Fournier,

Magali Monsavoir (et al.)

2005, ODIT, collection « Développement touristique », série : « Analyse marketing », 216 p. - 60 EUR. - ISBN : 2-915215-08-1. - Réf. : 9 782915 215083.

Carnet de route de la montagne

De l'écoute des clients à l'action marketing

2000, ODIT, 158 p. - 38,11 EUR. - ISBN : 2-910388-63-8. - Réf. : 9 78291 0388638.