Emplois de directeurs ou directrices des soins proposés aux directeurs ou directrices des soins en vue d'être pourvus par voie de mutation ou détachement en application des articles 22 et 23 du décret n° 2002-550 du 19 avril 2002 modifié portant statut particulier du corps de directeur des soins de la fonction publique hospitalière :
- centre hospitalier universitaire de Toulouse (Haute-Garonne), un emploi de directeur(trice) des soins ;
- centre hospitalier Alpes-Isère à Saint-Egrève (Isère), deux emplois :
- 1. Directeur(trice) des soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques, adjoint(e) au coordonnateur général des soins ;
2. Directeur(trice) des soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques mis(e) à disposition du GIP centre ressource régional des métiers et des compétences de la psychiatrie et de la santé mentale ;
- Assistance publique-hôpitaux de Paris (Paris), un emploi de directeur(trice) des soins, coordonnateur(trice) des activités de formations paramédicales au centre de la formation et du développement des compétences (IFSI de Saint-Antoine et IFAP de Trousseau).
Peuvent faire acte de candidature :
- les directeurs des soins régis par les dispositions du décret n° 2002-550 du 19 avril 2002 modifié ;
- les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emplois d'un niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique, et justifiant des diplômes et titres exigés pour être recrutés dans le corps de directeur des soins.
Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre et établies en double exemplaire (dont un exemplaire revêtu du visa du supérieur hiérarchique), et doivent être adressées dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Centre national de gestion, département de gestion des directeurs, Le Ponant B, 21, rue Leblanc, 75737 Paris Cedex 15.
Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, accompagnée de leur curriculum vitae et de leurs trois dernières fiches d'évaluation.
De même, toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l'intéressé(e) auprès de l'établissement de santé concerné.
1 version