Sont vacants ou susceptibles de le devenir en vue d'être pourvus en application du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié portant statut particulier des grades et emplois des personnels de direction, les emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière ci-après :
Emplois de directeur(rice) :
― centre hospitalier d'Hirson (Aisne) ;
― centre hospitalier de Sedan (Ardennes) ;
― groupe hospitalier Sud-Ardennes à Rethel (Ardennes) ;
― centre hospitalier de Royan (Charente-Maritime) ;
― centre hospitalier de Saint-Amand-Montrond (Cher) ;
― centre hospitalier de Vierzon (Cher) ;
― centre hospitalier de Novillars (Doubs) ;
― centre hospitalier de Gray (Haute-Saône) ;
― centre hospitalier de La Châtre (Indre) ;
― centre hospitalier de Gourdon (Lot) ;
― centre hospitalier de Saint-Céré et maison de retraite de Martel (Lot) ;
― centre hospitalier de Pont-à-Mousson et centre hospitalier de Pompey (Meurthe-et-Moselle) ;
― centre hospitalier spécialisé de Jury-les-Metz (Moselle) ;
― centre hospitalier de Sarrebourg (Moselle) ;
― centre hospitalier de Fourmies (Nord) ;
― centre hospitalier d'Argentan et EHPAD de Trun (Orne) ;
― institut départemental Albert Calmette à Camiers (Pas-de-Calais) ;
― centre hospitalier de Saint-Pierre et Miquelon (Saint-Pierre-et-Miquelon) ;
― centres hospitaliers de Carpentras et de Sault (Vaucluse) ;
― centre hospitalier de Fontenay-le-Comte (Vendée).
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 ;
― les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emplois de niveau comparable ;
― les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.
Les candidats doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :
― un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
― deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs des soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;
― la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected].
Le dossier de candidature se compose (1 dossier de candidature par établissement demandé) :
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
― un curriculum vitae ;
― les trois dernières fiches évaluations.
Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
― les trois dernières fiches d'évaluation ;
― un curriculum vitae ;
― une copie de la dernière décision indiciaire ;
― la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
― l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.
Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :
― une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé, par établissement ;
― un curriculum vitae ;
― photocopie des diplômes ;
― tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.
FICHE DE CANDIDATURE
(deux pages maximum)
Poste demandé :
A. - INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom :
Prénom(s) :
Age :
Situation familiale :
Adresse personnelle complète :
Téléphone personnel : Portable :
Courriel :
Diplômes universitaires et professionnels :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :
B. ― SITUATION PROFESSIONNELLE
(pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)
1° Corps ou cadre d'emplois d'origine/grade :
2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :
3° Poste et fonctions occupés actuellement :
Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :
Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données...) :
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