Conformément aux dispositions du décret n° 2008-937 du 12 septembre 2008 modifié fixant certaines dispositions applicables aux élèves médecins, pharmaciens, vétérinaires et chirurgiens-dentistes des écoles du service de santé des armées, un concours commun sur épreuves est ouvert, dans la catégorie baccalauréat, pour l'admission en 2014 d'élèves officiers médecins et pharmaciens à l'école de santé des armées.
Un arrêté d'ouverture des postes fixera ultérieurement le nombre de places à chacun des recrutements.
Les directions régionales et les directions interarmées du service de santé des armées, dont les adresses sont indiquées ci-après, sont chargées du recueil des dossiers d'inscription :
Les adresses du directeur interarmées du service de santé des forces armées aux Antilles, en Nouvelle-Calédonie et dans la zone Sud de l'océan Indien figurant au II de l'avis relatif au concours pour l'admission d'élèves officiers médecins et pharmaciens à l'école de santé des armées en 2014 (catégorie « baccalauréat »), publié au Journal officiel de la République française du 7 novembre 2013 (édition électronique, texte n° 94), sont modifiées comme suit :
« II. ― Candidats résidant dans les départements et territoires d'outre-mer,
aux Emirats arabes unis, à Djibouti et au Gabon
« M. le directeur interarmées du service de santé des forces armées aux Antilles, Morne Desaix, BP 608, 97261 Fort-de-France Cedex.
« M. le directeur interarmées du service de santé des forces armées en Nouvelle-Calédonie, Pointe de l'artillerie, BP 38, 98843 Nouméa Cedex.
« M. le directeur interarmées du service de santé des forces armées dans la zone Sud de l'océan Indien, caserne Lambert, quartier Reydellet, avenue du Chef-de-Bataillon-Lambert, BP 67709, 97804 Saint-Denis de La Réunion Cedex 9. »
1 version