JORF n°0229 du 2 octobre 2013

L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel le 28 septembre 2013, texte n° 89 (NOR : AFSN1324154V), est modifié comme suit :
Il convient d'ajouter :
« Emploi de directeur(trice) :
― centre hospitalier de la Côte Fleurie à Honfleur (Calvados). »
Le reste sans changement.
Peuvent faire acte de candidature :
― les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 ;
― les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emploi de niveau comparable ;
― les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.
Les candidats doivent adresser, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :
― un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
― deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs de soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;
― la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected].
Le dossier de candidature se compose : (1 dossier de candidature) :
― pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
― un curriculum vitae ;
― les trois dernières fiches évaluations ;
― pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :
― une lettre de motivation ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
― les trois dernières fiches d'évaluation ;
― un curriculum vitae ;
― une copie de la dernière décision indiciaire ;
― la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
― l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital ;
― pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :
― une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;
― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
― un curriculum vitae ;
― la photocopie des diplômes ;
― tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.

FICHE DE CANDIDATURE
(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Situation familiale :
Adresse personnelle complète :
Téléphone personnel : portable :
Courriel :
Diplômes universitaires et professionnels :
Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - SITUATION PROFESSIONNELLE
(pour les personnes n'ayant pas la qualité
de fonctionnaire, remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emploi d'origine/grade :
2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :
3° Poste et fonctions occupés actuellement :
Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :
Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données...) :


Historique des versions

Version 1

L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel le 28 septembre 2013, texte n° 89 (NOR : AFSN1324154V), est modifié comme suit :

Il convient d'ajouter :

« Emploi de directeur(trice) :

― centre hospitalier de la Côte Fleurie à Honfleur (Calvados). »

Le reste sans changement.

Peuvent faire acte de candidature :

― les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 ;

― les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi 83-634 du 13 juillet 1983, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emploi de niveau comparable ;

― les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.

Les candidats doivent adresser, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :

― un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;

― deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, unité de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs de soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris ;

― la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé par messagerie à : [email protected].

Le dossier de candidature se compose : (1 dossier de candidature) :

― pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :

― une lettre de motivation ;

― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;

― un curriculum vitae ;

― les trois dernières fiches évaluations ;

― pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :

― une lettre de motivation ;

― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;

― les trois dernières fiches d'évaluation ;

― un curriculum vitae ;

― une copie de la dernière décision indiciaire ;

― la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;

― l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital ;

― pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :

― une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital ;

― une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;

― un curriculum vitae ;

― la photocopie des diplômes ;

― tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.

FICHE DE CANDIDATURE

(deux pages maximum)

Poste demandé :

A. - INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom :

Prénom(s) :

Age :

Situation familiale :

Adresse personnelle complète :

Téléphone personnel : portable :

Courriel :

Diplômes universitaires et professionnels :

Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :

B. - SITUATION PROFESSIONNELLE

(pour les personnes n'ayant pas la qualité

de fonctionnaire, remplir à partir du 2°)

1° Corps ou cadre d'emploi d'origine/grade :

2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :

3° Poste et fonctions occupés actuellement :

Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :

Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données...) :