L'avis de vacance d'emplois de directeurs des soins de la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel du 15 juin 2012, texte n° 94 (NOR : AFSN1225447V) est complété comme suit :
Il convient d'ajouter les postes suivants :
Assistance Publique/Hôpitaux de Paris, 1 emploi :
Groupe hospitalier Henri Mondor (CHU A. Chenevier/H. Mondor) à Créteil (94), un emploi de « directeur (trice) des soins » sur le site Henri Mondor.
Centre hospitalier Lucien Hussel à Vienne (Isère), un emploi de « directeur (trice) des soins, coordonnateur (trice) général(e) des activités de soins ».
Centre hospitalier intercommunal de Châtillon/Montbard à Montbard (Côte-d'Or), un emploi de « coordonnateur (trice) général(e) des activités de soins » avec une mise à disposition partielle auprès du Groupement de Coopération Sanitaire Amplitude.
Centre hospitalier départemental Stell à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), un emploi de « directeur (trice) des soins, directeur (trice) de l'institut de formation en soins infirmiers (IFSI) ».
Centre hospitalier spécialisé de la Sarthe à Allonnes (Sarthe), un emploi de « directeur(trice) des soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques, adjoint au coordonnateur (trice) général(e) des activités de soins ».
Il convient de supprimer les postes suivants :
Assistance Publique/Hôpitaux de Paris, 1 emploi :
Groupe hospitalier Bichat-Claude Bernard, Beaujon, Louis Mourier, Bretonneau, Charles Richet (AP-HP) (Paris) un emploi de « directeur (trice) de l'institut de formation en soins infirmiers (IFSI) Bichat ».
Centre hospitalier de Bar-Le-Duc (Meuse), un emploi de « directeur (trice) de l'institut de formation préparant aux professions paramédicales ».
En application des dispositions de l'article 16 du décret n° 2002-550 du 19 avril 2002 modifié portant statut particulier du corps de directeurs des soins de la fonction publique hospitalière, les nominations sur ces postes sont prononcées par la directrice générale du centre national de gestion, après audition des candidats et sur proposition du directeur, chef de l'établissement concerné, et compte tenu des choix exprimés par les candidats.
Les propositions doivent être adressées au plus tard le 14 septembre 2012, au Centre national de gestion (département de gestion des directeurs, unité de gestion des directeurs des soins) 21 B, rue Leblanc, immeuble Le Ponant, 75015 Paris.
1 version