| NOM ET ADRESSE
de l'organisme certificateur |IDENTIFICATION
précise du produit
ou du service concerné| ÉLÉMENTS ESSENTIELS DU RÉFÉRENTIEL
(cf. art. R. 115-9 du code de la consommation) | |
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| | | a) Caractéristiques certifiées
faisant l'objet d'un contrôle |b) Autres|
|SGS ICS SAS, Certification de services QUALICERT, 191, avenue Aristide-Briand, 94237 Cachan.| Prestations de service pour les passagers aériens d'une compagnie. |A. ― L'INFORMATION SUR VOTRE VOYAGE, LA RÉSERVATION ET L'ACHAT DE VOTRE BILLET :
Nous mettons à votre disposition un centre de renseignements téléphoniques pour toutes vos demandes accessible 7j/7 et 24h/24.
B. ― À L'AÉROPORT :
Le temps d'attente des passagers des classes affaires et hautement fidélisés au comptoir d'enregistrement dédié identifié n'excède pas 5 minutes.
C. ― À BORD :
Nous vous réservons un accueil chaleureux et vous assistons pour votre installation en cas de besoin.
Notre service de restauration est effectué conformément aux pratiques hôtelières.
D. ― SERVICE APRÈS-VENTE :
En cas de modification ou d'annulation du vol avant votre départ, nous vous contactons pour envisager avec vous une solution de substitution lorsque vous avez acheté votre billet auprès d'une agence de la compagnie.
En cas d'arrivée tardive de vos bagages, nous vous assistons jusqu'à l'obtention d'une solution satisfaisante.
Nous vous tenons informés des retards, des causes et durées de ces derniers et en cas de retard supérieur à 1 heure, vous êtes pris en charge par du personnel de la compagnie.
Nous apportons une réponse à l'ensemble de vos réclamations écrites, dans un délai maximum de quinze jours ouvrés, après la date de leur réception.| Néant. |
Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur, dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.
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