JORF n°0200 du 28 août 2008

Avis du

| NOM ET ADRESSE
de l'organisme certificateur |IDENTIFICATION
précise du produit
ou du service concerné| ÉLÉMENTS ESSENTIELS DU RÉFÉRENTIEL
(cf. art. R. 115-9 du code de la consommation) | | |--------------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------| | | | a) Caractéristiques certifiées
faisant l'objet d'un contrôle |b) Autres| |SGS ICS SAS, Certification de services QUALICERT, 191, avenue Aristide-Briand, 94237 Cachan.| Accueil en hôtellerie milieu de gamme (catégorie 3*). |« Votre satisfaction, nous en faisons une affaire personnelle » :
Nous apportons un soin particulier à votre réservation téléphonique auprès de l'hôtel ou sur nos sites internet.
Vous êtes accueillis avec sourire et professionnalisme et attendus 24 h/24.
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Votre satisfaction est notre préoccupation tout au long de votre séjour, et même après votre départ.| Néant. |

Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur, dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.