CLASSIFICATION :
Classification de base : cadre niveau 3
Classification(s) possible(s) :
Selon activités complémentaires et spécialisées cadre supérieur niveau 1/ cadre supérieur niveau 2 ».
Article 33
Au sein du titre A « Emploi repères » de l'annexe I « grille nationale des emplois repères du personnel des chambres de métiers et de l'artisanat » du statut du personnel susvisé, la fiche emploi repère « Chargé de la communication et des technologies de l'information » est remplacée par la fiche emploi repère « spécialiste de la communication » comme suit :
«
|EMPLOI REPÈRE : SPÉCIALISTE DE LA COMMUNICATION| |:----------------------------------------------|
RAISON D'ÊTRE :
- Maîtrisant une expertise des métiers de la communication et/ou de l'événementiel, l'agent assure (ou participe à) la préparation, la réalisation, l'évaluation d'études et la conduite de projets qui lui sont confiés.
EMPLOIS TYPES :
- Chargé de communication
- Community manager
ÉLÉMENTS CARACTÉRISTIQUES DE L'EMPLOI :
| Critères classants | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |------------------------------|---|---|---|---|---|---| | Complexité de l'emploi | | | | | | | | Autonomie | | | | | | | | Dimension financière | | | | | | | | Dimension RH | | | | | | | | Dimension relationnelle | | | | | | | |Impact sur le projet de la CMA| | | | | | |
CLASSIFICATION :
| Catégories | Indice Stagiaire|1er indice Titulaire| |-----------------|-----------------|--------------------| | Maîtrise | | | |Maîtrise niveau 3| 390 | 400 | | Cadre | | | | Cadre niveau 1 | 380 | 390 | | Cadre niveau 2 | 440 | 450 | | Cadre niveau 3 | 510 | 520 |
».
Article 34
Au sein du titre A « Emploi repères » de l'annexe I « grille nationale des emplois repères du personnel des chambres de métiers et de l'artisanat » du statut du personnel susvisé, la fiche d'emploi type « chargé de communication et des technologies de l'information » de la fiche emploi repère nouvellement intitulée « Spécialiste de la communication » est remplacée par la fiche d'emploi type suivante :
« FICHE D'EMPLOI TYPE
| Emploi type : | Emploi repère de référence : | |--------------------------|-------------------------------| |CHARGÉ DE LA COMMUNICATION|SPÉCIALISTE DE LA COMMUNICATION|
RAISON D'ÊTRE :
- Agent chargé de concevoir et mettre en œuvre des actions de marketing, communication et des évènements.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- participation à l'élaboration de la stratégie de communication
- conception et/ou réalisation de produits de communication
- organisation d'actions de communication et/ou d'évènements
- actions de marketing
- assistance et conseil en communication aux autres services
- participation à la gestion administrative et budgétaire
ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRE ET SPÉCIALISÉES :
- gestion de la communication interne
- gestion des relations presse
- gestion des relations publiques
- animation et pilotage d'équipe
- animation d'actions de communication
- recherche et mobilisation de financements
CRITÈRES CLASSANTS :
| Critères classants | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |------------------------------|---|---|---|---|---|---| | Complexité de l'emploi | | | X | O | | | | Autonomie | | | | X | | | | Dimension financière | | | X | O | | | |Dimension ressources humaines | | X | O | | | | | Dimension relationnelle | | | X | O | | | |Impact sur le projet de la CMA| | | | X | O | |
X : activités principales.
O: activités complémentaires.
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