Entre :
L'Etat, représenté par la Première ministre, le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse ;
Et :
La Caisse des dépôts et consignations, établissement public spécial créé par la loi du 28 avril 1816 et régi par les articles L. 518-2 à L. 518-24 du code monétaire et financier, représentée par son directeur général, M. Eric LOMBARD, ci-après dénommée « la Caisse des dépôts et consignations ».
Il a été préalablement exposé ce qui suit :
Le présent avenant a pour objet de modifier la convention du 29 décembre 2015 entre l'Etat et la Caisse des dépôts et consignations relative au programme d'investissements d'avenir (action : « Innovation numérique pour l'excellence éducative »).
Cette modification doit permettre à la Caisse des dépôts et consignations d'assurer la gestion extinctive des investissements engagés pour le compte de l'Etat dans le cadre de cette convention, en exécutant notamment les paiements restant à effectuer au titre des investissements non clos.
Ceci étant exposé, il a été convenu ce qui suit :
1 version