JORF n°0077 du 31 mars 2023

| Fos Tonkin, en M€courants |Taux | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 | |------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-----|--------------|--------------|--------------|--------------| |Revenus liés aux souscriptions supplémentaires de capacités de déchargement et des services complémentaires proposés par les opérateurs (réservation de capacité trimestrielle, pooling, option bandeau, espace contractuel de stockage,…)|75 % | 17,8 | 16,4 | 17,2 | 17,4 | | Revenus liés aux souscriptions supplémentaires au titre du service de rechargement de bateaux |75 % | 0 | 0 | 0 | 0 | | Revenus liés au service d'accès au point d'échange GNL |50 % | 0 | 0 | 0 | 0 | | Coûts et recettes associés aux services non régulés |100% |[confidentiel]|[confidentiel]|[confidentiel]|[confidentiel]| | Charges de capital normatives « infrastructures » |100 %| 1,8 | 3,1 | 3,5 | 3,9 | | Charges d'énergie motrice et écart entre recettes et charges liées aux quotas de CO2 |100 %| - | - | 1,6 | 1,6 | | 90 % (*) | 1,3 | 1,5 | 4,5 | 3,2 | | | Bonus et pénalités résultant des mécanismes de régulation incitative |100 %| 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |

(*) A partir du 1er avril 2023.


Historique des versions

Version 1

Fos Tonkin, en M€courants

Taux

2021

2022

2023

2024

Revenus liés aux souscriptions supplémentaires de capacités de déchargement et des services complémentaires proposés par les opérateurs (réservation de capacité trimestrielle, pooling, option bandeau, espace contractuel de stockage,…)

75 %

17,8

16,4

17,2

17,4

Revenus liés aux souscriptions supplémentaires au titre du service de rechargement de bateaux

75 %

0

0

0

0

Revenus liés au service d'accès au point d'échange GNL

50 %

0

0

0

0

Coûts et recettes associés aux services non régulés

100%

[confidentiel]

[confidentiel]

[confidentiel]

[confidentiel]

Charges de capital normatives « infrastructures »

100 %

1,8

3,1

3,5

3,9

Charges d'énergie motrice et écart entre recettes et charges liées aux quotas de CO2

100 %

-

-

1,6

1,6

90 % (*)

1,3

1,5

4,5

3,2

Bonus et pénalités résultant des mécanismes de régulation incitative

100 %

0,0

0,0

0,0

0,0

(*) A partir du 1er avril 2023.