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Régulation incitative de la continuité d'alimentation d'EDF SEI en 2022
ANNEXE 3
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA CONTINUITÉ D'ALIMENTATION D'EDF SEI POUR L'ANNÉE 2022
Tableaux récapitulatifs de la régulation incitative de la continuité d'alimentation d'EDF SEI
| Indicateurs |Résultats d'EDF SEI|Objectif de référence|Incitations
financières (€)|
|----------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------|---------------------|-----------------------------------|
| Durée moyenne de coupure en BT (critère B) en minutes | 216,2 | 220,20 | 348 000 |
| Durée moyenne de coupure en HTA (critère M) en minutes | 177,4 | 166 | - 1 265 400 |
| Fréquence moyenne de coupure en BT (critère F-BT) | 3,39 | 3,79 | 29 200 |
|Total des incitations financières (tous indicateurs hors périmètre des compteurs communicants)| - 888 200 | | |
Analyse de la continuité d'alimentation d'EDF SEI
En 2022, la performance d'EDF SEI sur les indicateurs critère B et critère M a été en forte diminution par rapport à 2021. Avec une durée moyenne de coupure des clients BT (critère B) de 216,2 minutes en 2022, EDF SEI passe sous l'objectif fixé à 220,2 minutes. Malgré une amélioration le délai moyen de coupure des clients HTA en 2022, 177,4 minutes, reste au-dessus de l'objectif fixé de 166 minutes. Au global, ces deux indicateurs génèrent un malus de - 917 k€.
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La fréquence moyenne de coupure en BT (critère F-BT) a augmenté en 2022 par rapport à 2021 pour se porter à 3,39 coupures par client en moyenne. Ce niveau reste en dessous de l'objectif fixé à 3,79 coupures par client.
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