ANNEXE
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE DE GEG POUR L'ANNÉE 2016
Résultats des indicateurs incités financièrement pour l'année 2016
| INDICATEURS |SEGMENTATION|1er TRIMESTRE 2016|2e TRIMESTRE 2016|3e TRIMESTRE 2016|4e TRIMESTRE 2016| |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------|------------------|-----------------|-----------------|-----------------| | Nombre de rendez-vous planifiés non respectés par le GRD | T1/T2 | 0 | 0 | 0 | 0 | | T3/T4/TP | 0 | 0 | 0 | 0 | | |Montant des indemnisations versées à la suite de réclamations pour rendez-vous non tenus du fait du GRD (€)| T1/T2 | 0 | 0 | 0 | 0 | | T3/T4/TP | 0 | 0 | 0 | 0 | | | Taux de mises en service réalisées dans les délais demandés | / | 73,03 % | 94,68 % | 100,00 % | 100,00 % | | Taux de mise hors service réalisée dans les délais demandés | / | 72,78 % | 95,75 % | 100,00 % | 100,00 % | | Taux de relevés semestriels sur index réels | / | 94,53 % | 93,86 % | 92,64 % | 94,17 % | | Taux de réponse aux réclamations de fournisseurs dans les 15 jours calendaires | / | 83,00 % | 75,00 % | 0,00 % | 25,00 % | | Taux de réponse aux réclamations de clients finals dans les 30 jours calendaires | / | 85,87 % | 100,00 % | 94,44 % | 100,00 % |
Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page
Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page
Bilan des incitations financières pour l'année 2016
| RÉCAPITULATIF DES INCITATIONS FINANCIÈRES (€) | 2016 |
|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|----------|
| Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (7) | 0 € |
| Taux de mise en service (MES) réalisées dans les délais demandés |- 2 500 €|
| Taux de mises hors service (MHS) réalisées dans les délais demandés |- 2 500 €|
| Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou auto-relevés) |- 2 500 €|
| Taux de disponibilité du portail Fournisseur |+ 2 500 €|
| Taux de réponses aux réclamations fournisseurs dans les 15 jours calendaires | - 150 € |
| Taux de réponses aux réclamations clients dans les 30 jours calendaires | - 350 € |
| Total des incitations financières (tous indicateurs) |- 5 500 €|
| Total des incitations financières (hors indicateur portant sur le nombre de RDV planifiés non respectés par GEG) (8) |- 5 500 €|
|(7) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(8) Montant reporté au solde du CRCP relatif à l'année 2016.| |
Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à GEG. Un signe négatif correspond à une pénalité.
1 version