JORF n°0115 du 19 mai 2016

ANNEXE
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE DE SOREGIES POUR L'ANNÉE 2015

  1. Résultats des indicateurs incités financièrement pour l'année 2015

| INDICATEURS |SEGMENTATION|S1 2015|S2 2015| |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------|-------|-------| | Nombre de rendez-vous planifiés non respectés par le GRD | / | 0 | 0 | |Montant des indemnisations versées à la suite de réclamations pour rendez-vous non tenus du fait du GRD (€)| / | 0 | 0 | | Taux de mises en service réalisées dans les délais demandés | / |96,32 %|96,69 %| | Taux de mises hors service réalisées dans les délais demandés | / |96,15 %|97,14 %| | Taux de réponses aux réclamations de fournisseurs dans les quinze jours calendaires | / |NA (5) | NA | | Taux de réponse aux réclamations de clients finals dans les trente jours calendaires | / | 100 % | 100 % | | (5) Sorégies n'a pas reçu de réclamation de fournisseurs. | | | |

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JOnº 0115 du 19/05/2016, texte nº 692. Bilan des incitations financières pour l'année 2015

| RÉCAPITULATIF DES INCITATIONS FINANCIÈRES (€) | 2015 | |-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------| | Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (6) | 0 | | Taux de mises en service (MES) réalisées dans les délais demandés | 0 | | Taux de mises hors service (MHS) réalisées dans les délais demandés | 0 | | Taux de disponibilité du portail Fournisseur |- 250| | Taux de réponses aux réclamations fournisseurs dans les quinze jours calendaires | 0 | | Taux de réponses aux réclamations clients dans les trente jours calendaires | 0 | | Total des incitations financières (tous indicateurs) |- 250| | Total des incitations financières (hors indicateur portant sur le nombre de RDV planifiés non respectés par Sorégies) (7) |- 250| |(6) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(7) Montant reporté au solde du CRCP relatif à l'année 2015.| |

Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à Sorégies. Un signe négatif correspond à une pénalité.


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Version 1

ANNEXE

BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE DE SOREGIES POUR L'ANNÉE 2015

1. Résultats des indicateurs incités financièrement pour l'année 2015

INDICATEURS

SEGMENTATION

S1 2015

S2 2015

Nombre de rendez-vous planifiés non respectés par le GRD

/

0

0

Montant des indemnisations versées à la suite de réclamations pour rendez-vous non tenus du fait du GRD (€)

/

0

0

Taux de mises en service réalisées dans les délais demandés

/

96,32 %

96,69 %

Taux de mises hors service réalisées dans les délais demandés

/

96,15 %

97,14 %

Taux de réponses aux réclamations de fournisseurs dans les quinze jours calendaires

/

NA (5)

NA

Taux de réponse aux réclamations de clients finals dans les trente jours calendaires

/

100 %

100 %

(5) Sorégies n'a pas reçu de réclamation de fournisseurs.

Vous pouvez consulter l'image dans le fac-similé du

JOnº 0115 du 19/05/2016, texte nº 692. Bilan des incitations financières pour l'année 2015

RÉCAPITULATIF DES INCITATIONS FINANCIÈRES (€)

2015

Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (6)

0

Taux de mises en service (MES) réalisées dans les délais demandés

0

Taux de mises hors service (MHS) réalisées dans les délais demandés

0

Taux de disponibilité du portail Fournisseur

- 250

Taux de réponses aux réclamations fournisseurs dans les quinze jours calendaires

0

Taux de réponses aux réclamations clients dans les trente jours calendaires

0

Total des incitations financières (tous indicateurs)

- 250

Total des incitations financières (hors indicateur portant sur le nombre de RDV planifiés non respectés par Sorégies) (7)

- 250

(6) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.

(7) Montant reporté au solde du CRCP relatif à l'année 2015.

Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à Sorégies. Un signe négatif correspond à une pénalité.