Par décret du Président de la République en date du 23 février 1995, M.
Plenat (Marc), professeur des universités à l'université Paris-X, est radié du corps des professeurs des universités à compter du 1er octobre 1993, date de sa nomination en qualité de directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique.
1 version