ANNEXE II
RELATIVE AU CAMP DE PORT-BOUËT ET À SES SERVITUDES
- Le périmètre de référence du camp, constituant un titre foncier unique correspondant à la fusion des titres fonciers n° 8648, n° 1378 et n° 4937, est déterminé par le plan figurant à l'appendice I et par les coordonnées géographiques figurant à l'appendice II. Le bornage de ce périmètre est à la charge de la Partie française.
- Zone de non aedificandi : la zone de non aedificandi existante de 100 mètres en bordure nord de la route de l'aéroport, matérialisée par une zone grisée et annotée « zone de non aedificandi » sur le plan figurant à l'appendice I, est temporairement maintenue dans l'attente de la mise en service du nouveau dépôt de munitions. Celle-ci couvre en partie les zones de danger du dépôt de munitions définies au point 5.
- Les accès nord et sud sont matérialisés par des repères bleus sur le plan figurant à l'appendice I. L'accès au portail nord du camp doit être garanti et permettre l'entrée et la sortie du camp par des véhicules militaires disposant du gabarit suivant : longueur 23 mètres ; largeur : 3,40 mètres ; rayon de giration : 16,2 mètres ; masse : 50 tonnes. Il permet d'entrer sur l'axe Akwaba - Aéroport dans les deux sens de circulation. Le franchissement du terre-plein central est garanti.
- Servitudes aéronautiques, aire d'approche des hélicoptères et surface de protection contre les obstacles : aucun obstacle ne doit être érigé sur une bande de 120 mètres de largeur, matérialisée sur le plan figurant à l'appendice I par des traits continus rouges équidistants de l'axe d'envol, et d'une longueur de 3 378 mètres de part et d'autre de l'aire de poser des hélicoptères, matérialisée par un H rouge sur le plan figurant à l'appendice I, et sous une pente à 3 %.
- Zones de danger du dépôt de munitions : dans l'attente de la mise en service du nouveau dépôt de munitions, les zones de danger du dépôt de munitions faisant foi sont temporairement les suivantes :
- Zone « Z5 » matérialisée par un cercle bleu d'un rayon de 800 mètres, centré sur le dépôt de munitions, sur le plan figurant à l'appendice I : afin de garantir la sécurité dans la zone et compte-tenu du nombre de membres du personnel des forces françaises occupant la partie de cette zone située à l'intérieur du camp, la densité de population dans la partie de cette zone située hors du camp est limitée à 500 personnes. Dans cette zone, les constructions de type IGH, les lieux de rassemblement ponctuels dont les lieux de culte, et les lieux de séjour de personnes vulnérables sont interdits.
- Zone « Z4 » matérialisée par un cercle vert d'un rayon de 400 mètres, centré sur le dépôt de munitions, sur le plan figurant à l'appendice I : la Partie française s'engage, dans la partie de la zone située à l'intérieur du camp, à limiter le nombre d'occupants à 100 personnes. La partie de la zone « Z4 » située hors du camp fait l'objet d'une servitude de non aedificandi, matérialisée par une zone grisée sur le plan figurant à l'appendice I.
- La Partie française s'engage à renoncer aux restrictions relatives à la zone non aedificandi, dès que la réalisation des travaux de mise en service du nouveau dépôt de munitions le permettra.
APPENDICE I À L'ANNEXE II
RELATIVE AU PLAN DU CAMP DE PORT-BOUËT ET À SES SERVITUDES
Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page
APPENDICE II À L'ANNEXE II
RELATIVE AUX COORDONNÉES GÉOGRAPHIQUES DU CAMP DE PORT-BOUËT ET DE SES SERVITUDES
Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page
1 version