ANNEXE III
RELATIVE AU DÉTACHEMENT D'INTERVENTION LAGUNAIRE (DIL) ET SES SERVITUDES
- Le périmètre de référence du DIL, qui constitue un titre foncier unique, est déterminé par le plan figurant à l'appendice I et par les coordonnées géographiques figurant à l'appendice II. Le bornage de ce périmètre est à la charge de la Partie française.
- Accès directs et rapides entre l'escale aérienne, le camp de Port-Bouët et le DIL : les voies d'accès doivent disposer d'une largeur suffisante pour des croisements occasionnels de véhicules de type transport en commun 45 places et poids lourds, à savoir disposer d'une largeur minimale de deux voies de 2,5 mètres chacune et d'un rayon de giration de 16,2 mètres.
- Servitudes aéronautiques, aire d'approche des hélicoptères et surface de protection contre les obstacles : aucun obstacle ne doit être érigé sur une bande de 120 mètres de largeur, matérialisée sur le plan figurant à l'appendice I par deux traits bleus continus équidistants de l'axe d'envol, matérialisé par un trait discontinu rouge sur le plan figurant à l'appendice I, et sur une longueur de 3 378 mètres de part et d'autre de l'aire de poser des hélicoptères, matérialisée par un H noir sur le plan figurant à l'appendice I, et sous une pente à 3 %.
APPENDICE II À L'ANNEXE III
RELATIVE AU PLAN DU DIL ET DE SES SERVITUDES
Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page
APPENDICE II À L'ANNEXE III
RELATIVE AUX COORDONNÉES GÉOGRAPHIQUES DU DIL ET DE SES SERVITUDES
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