Article Annexe
ANNEXE
DOCUMENT RETRAÇANT LES ACQUIS ET L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE DU CANDIDAT AU CONCOURS INTERNE SUR TITRES AVEC ÉPREUVES POUR LE RECRUTEMENT DES CONSEILLERS TERRITORIAUX SOCIO-ÉDUCATIFS
Identification du candidat
Nom et prénom du candidat :
Date de naissance :
Date d'entrée dans la fonction publique :
Date d'entrée dans la fonction publique territoriale (si différent) :
Autre expérience professionnelle (hors fonction publique) : OUI-NON
Si oui, préciser la durée :
Formation initiale ou validation des acquis de l'expérience du candidat
| Diplôme
ou titre| Spécialité
éventuelle| Obtention
(oui/non/ en cours)| Année
d'obtention| Pays
de délivrance
du diplôme
ou du titre|
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Formation statutaire, formation professionnelle tout au long de la vie
| Intitulé
du stage/formation suivie| Organisme de formation| Année| Nombre de jours|
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Parcours professionnel
| Employeur
(désignation, domaine
d'intervention, nombre
d'agents ou de salariés)| Poste occupé, période
d'emploi (dates de début et fin)| Fonctions et principales
missions et activités
effectuées|
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Exposé des acquis de l'expérience professionnelle, des aptitudes et des motivations en matière de conduite de projets thérapeutiques, éducatifs ou pédagogiques (2 pages maximum)
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Description d'une réalisation professionnelle (2 pages maximum)
| | |:--|
Fait à, le
Signature de l'intéressé(e), attestant sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés ci-dessus.
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