Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination de Directeurs Académiques des Services de l'Éducation Nationale
Par décret du Président de la République en date du 9 août 2021 :
M. Mathias BOUVIER, directeur académique des services de l'éducation nationale du Calvados (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Sarthe (groupe II), à compter du 20 août 2021, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Patricia GALEAZZI, appelée à d'autres fonctions.
M. François COUX, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Gironde (groupe I), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Savoie (groupe II), à compter du 1er octobre 2021, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Eric LAVIS, admis à faire valoir ses droits à pension.
M. Laurent FICHET, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Creuse (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Ariège (groupe II), à compter du 1er septembre 2021, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Jean-Luc DURET, admis à faire valoir ses droits à pension.
M. Laurent LE MERCIER, directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Eure (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Alpes-Maritimes (groupe I), à compter du 1er octobre 2021, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Michel-Jean FLOC'H, admis à faire valoir ses droits à pension.
Mme Mariane TANZI, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale des Hauts-de-Seine (groupe III), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale du Territoire de Belfort (groupe II), à compter du 1er novembre 2021, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Eugène KRANTZ, admis à faire valoir ses droits à pension.
M. Gérard JOCK, conseiller technique de recteur pour les établissements et la vie scolaire (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Guadeloupe (groupe III), à compter du 1er septembre 2021, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Adélaïde TINE, appelée à d'autres fonctions.
1 version