JORF n°0034 du 9 février 2025

Décret du 7 février 2025

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination de professeurs de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe

Résumé De nouveaux professeurs ont été nommés dans des écoles agricoles pour enseigner à partir de la deuxième moitié de l'année universitaire 2024-2025.

Par décret du Président de la République en date du 7 février 2025, les fonctionnaires désignés ci-après sont nommés en qualité de professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe, dans les disciplines et établissements désignés et à compter de la date de leur installation au cours du 2d semestre de l'année universitaire 2024-2025 :
Ecole nationale vétérinaire d'Alfort (ENVA) :
Mme Ghita BENCHEKROUN, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Médecine des carnivores domestiques ».
Mme Nathalie PRIYMENKO, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Nutrition des animaux ».
Institut national des sciences et industries du vivant et de l'environnement (AgroParisTech) :
Mme Hayat BENKHELIFA, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Sciences physiques pour l'ingénieur spécialisé en ingénierie des écoulements, des transferts et des transformations ».
Mme Véronique BOSC, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Physico-chimie pour la structuration et la déconstruction de l'aliment ».
M. Louis DE REDON DE COLOMBIER, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Droit de l'environnement et des transitions écologiques ».
Mme Safia MEDIENE, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Agronomie : conception de systèmes de culture diversifiés multiservices pour la transition agroécologique et l'adaptation aux changements globaux ».
M. Sébastien SAINT-JEAN, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Bioclimatologie de la transition agroécologique pour la santé environnementale ».
Institut national d'enseignement supérieur pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement (L'institut Agro Rennes Angers) :
Mme Gwenaelle HELLOU, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Ecophysiologie/agronomie pour des systèmes de culture multi-performants en production légumière ».
Mme Anne LAPERCHE, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Génétique quantitative et amélioration des plantes pour l'agroécologie ».
Institut national d'enseignement supérieur et de recherche en alimentation, santé animale, sciences agronomiques et de l'environnement (VetAgro Sup) :
M. Christophe DEPRES, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Economie de l'environnement ».
Ecole nationale supérieure de formation de l'enseignement agricole (ENSFEA) :
M. Laurent BEDOUSSAC, professeur de l'enseignement supérieur agricole de 2e classe en « Sciences agronomiques pour la conception de systèmes agroécologiques de grande culture ».