JORF n°0083 du 9 avril 2015

DÉCRET du 7 avril 2015

Par décret du Président de la République en date du 7 avril 2015, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 18 mars 2015, sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Rennes, pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Nantes :M. Rémi LE HORS, président du tribunal de grande instance du Havre.
Conseiller à la cour d'appel d'Amiens, pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Compiègne :M. Patrick ROSSI, premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice.
Conseillère à la cour d'appel de Bastia, pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Ajaccio :Mme Véronique IMBERT-GOUTON, première vice-présidente au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence.
Conseillère à la cour d'appel de Besançon, pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Besançon :Mme Yolande ROGNARD, vice-présidente chargée du secrétariat général au tribunal de grande instance de Lyon.
Conseillère à la cour d'appel de Bordeaux, pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Libourne :Mme Géraldine BERHAULT, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.