JORF n°288 du 13 décembre 1994

Décret du 6 décembre 1994

Par décret du Président de la République en date du 6 décembre 1994, M.
Gourisse (Daniel) est nommé en qualité de directeur de l'Ecole centrale de Paris pour une durée de cinq ans à compter du 5 octobre 1994.

M. GOURISSE DANIEL EST NOMME EN QUALITE DE DIRECTEUR,POUR UNE DUREE DE 5 ANS,A COMPTER DU 05-10-1994.

FIN DE MANDAT: 04-10-1999.