Article 14
M. le vice-amiral d'escadre Van Huffel (Jean-Marie, Bernard, Emmanuel) est nommé conseiller du Gouvernement pour la défense à compter du 6 septembre 2006. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de la marine jusqu'au 8 septembre 2007.
M. le vice-amiral Guillaud (Edouard, François, Jean-Louis) est nommé adjoint au directeur et chef du service d'architecture des systèmes de forces de la direction des systèmes de forces et des stratégies industrielle, technologique et de coopération de la délégation générale pour l'armement à compter du 1er septembre 2006.
M. le contre-amiral de Roquefeuil (Pierre, Raymond, Marie, André) est nommé inspecteur des forces maritimes et des réserves à compter du 1er septembre 2006.
M. le contre-amiral de Bourdoncle de Saint Salvy (Anne-François, Marie, Joseph, Louis) est nommé directeur adjoint à la délégation aux affaires stratégiques à compter du 1er septembre 2006.
M. le contre-amiral Valin (Gérard, Maurice, Bertie) est nommé sous-chef d'état-major « plans » de l'état-major de la marine à compter du 1er septembre 2006.
M. le contre-amiral Estellon (Svend-Erik, Alfred, Joseph) est nommé directeur de l'enseignement du collège interarmées de défense à compter du 1er septembre 2006.
M. le contre-amiral Périssé (Philippe, Michel, Jean) est nommé commandant de la zone maritime Manche-mer du Nord, commandant de l'arrondissement maritime Manche-mer du Nord, préfet maritime de la Manche et de la mer du Nord à compter du 1er septembre 2006.
M. le contre-amiral Villedieu de Torcy (Olivier, Roger, Jean-Marie) est nommé chargé de mission auprès du commandant de la zone maritime Méditerranée, commandant de la région maritime Méditerranée, commandant de l'arrondissement maritime Méditerranée, préfet maritime de la Méditerranée à compter du 1er septembre 2006.
1 version