JORF n°0005 du 7 janvier 2016

Décret du 5 janvier 2016

Par décret en date du 5 janvier 2016, sont nommés membres du Haut Comité pour la transparence et l'information sur la sécurité nucléaire :
1° En qualité de représentants des commissions locales d'information (CLI) :
M. Gilles Compagnat, membre de la CLI de Golfech, en remplacement de M. Alexis Calafat.
M. Alexis Calafat, membre de la CLI de Golfech, suppléant de M. Gilles Compagnat en remplacement de M. Gilles Compagnat.
M. Claude Wallendorff, membre de la CLI de Chooz, en remplacement de M. Marc Laménie.
Mme Brigitte Anciaux, membre de la CLI de Chooz, suppléante de M. Claude Wallendorff, en remplacement de M. Claude Wallendorff.
Mme Yveline Druez, membre de la CLI AREVA La Hague, et de la CLI du centre de stockage de la Manche, suppléante de M. Michel Laurent, en remplacement de M. Claude Halbecq.
2° En qualité de représentants des personnes responsables d'activités nucléaires :
M. Sébastien Farin, représentant l'Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs, en remplacement de M. Bruno Cahen.
Mme Michèle Tallec, représentant l'Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs, suppléante de M. Sébastien Farin, en remplacement de M. Sébastien Farin.
3° En qualité de représentants d'organisations syndicales de salariés représentatives :
M. Denis Cattiaux, représentant de la CGT-FO, en remplacement de M. Edouard Cahen.
M. Médhy Melin, représentant de la CGT-FO, suppléant de M. Denis Cattiaux, en remplacement de M. Yann Thiebaut.
4° En qualité de représentants de l'Autorité de sûreté nucléaire, des services de l'Etat concernés et de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire :
M. Laurent Prévost, direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, en remplacement de M. Michel Papaud.
Mme Catherine Guénon, direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, suppléante de M. Laurent Prévost.