Par décret du Président de la République en date du 4 août 2022 :
M. Mickaël CABBEKE, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Alpes-Maritimes (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Alpes-de-Haute-Provence (groupe II), à compter du 16 août 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois.
Mme Sandrine LAIR, directrice académique des services de l'éducation nationale du Loir-et-Cher (groupe II), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale des Yvelines (groupe I), à compter du 29 août 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Luc PHAM, appelé à d'autres fonctions.
M. Olivier WAMBECKE, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Seine-Maritime (groupe I), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Val-d'Oise (groupe I), à compter du 29 août 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Guylène MOUQUET-BURTIN, appelée à d'autres fonctions.
Mme Laurence AMY, inspectrice de l'éducation nationale, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale du Puy-de-Dôme (groupe III), à compter du 1er septembre 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Nicole NOILHETAS, appelée à d'autres fonctions.
M. Fabrice de BARROS, personnel de direction, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Nord (groupe III), à compter du 1er septembre 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Michèle CAINE, admise à faire valoir ses droits à pension.
Mme Isabelle DESILLIERE, personnel de direction, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale d'Ille-et-Vilaine (groupe III), à compter du 1er septembre 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Gwenaëlle HERGOTT, appelée à d'autres fonctions.
Mme Anne FAURIE-HERBERT, inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de la Haute-Garonne (groupe III), à compter du 1er septembre 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Philippe DESTABLE, appelé à d'autres fonctions.
M. Michel HOUDU, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de La Réunion (groupe III), à compter du 1er septembre 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Jean-François SALLES, appelé à d'autres fonctions.
M. Benoit ROGER, professeur agrégé, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Seine-Maritime (groupe III), à compter du 1er septembre 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Mickaël DECOOL, appelé à d'autres fonctions.
M. Laurent WAJNBERG, personnel de direction, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Pyrénées-Atlantiques (groupe III), à compter du 1er septembre 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Etienne MOREL, appelé à d'autres fonctions.
1 version