Par décret en date du 31 juillet 2014, l'autorisation d'exploiter un stockage souterrain d'éthylène sur la commune de Viriat, accordée à la société TOTAL Raffinage Marketing SA, est prolongée jusqu'au 21 septembre 2036, dans les mêmes conditions que celles définies par le décret du 9 août 1993 renouvelant l'autorisation accordée à la société Elf Antar France d'exploiter un stockage souterrain d'hydrocarbures liquéfiés sur ladite commune et portant la capacité autorisée à 150 000 mètres cubes.
Un extrait du présent décret sera affiché à la préfecture du département de l'Ain. Cet extrait sera inséré au recueil des actes administratifs de cette préfecture et, aux frais du concessionnaire, publié dans un journal national, régional ou local dont la diffusion s'étend à toute la zone couverte par le permis.
Nota. - Le texte complet du décret peut être consulté au ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, direction de l'énergie (bureau exploration et production des hydrocarbures), tour Séquoïa, 1, place Carpeaux, 92800 Puteaux ainsi qu'à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Rhône-Alpes, service REMIPP, 5, place Jules-Ferry, 69453 Lyon Cedex 06.
1 version