Par décret en date du 30 novembre 2017 :
1° Mme Marie HIANCE est nommée membre suppléant de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de l'UNSA FP, en remplacement de Mme Elisabeth CALMON.
2° Sont nommés membres de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des employeurs Etat :
Mme Annick WAGNER, cheffe du service des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé et des bibliothèques, adjointe au directeur général des ressources humaines, ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, membre titulaire, en remplacement de Mme Catherine GAUDY ;
M. Edouard GEFFRAY, directeur général des ressources humaines, ministère de l'éducation nationale, ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, membre suppléant, en remplacement de Mme Annick WAGNER ;
Mme Myriam BERNARD, cheffe du service des ressources humaines, secrétariat général, ministère de la justice, membre suppléant, en remplacement de Mme Sophie LEBRET ;
M. Frédéric VISEUR, sous-directeur de l'administration des ressources humaines, direction des ressources et des compétences de la police nationale, ministère de l'intérieur, membre suppléant, en remplacement de M. Xavier DELARUE.
3° M. Didier BIRIG est nommé membre titulaire de la formation spécialisée pour l'examen des projets de textes du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de FO, en remplacement de M. Luc DELRUE.
4° M. Emmanuel BROSSIER, chef du bureau coordination des politiques ministérielles des ressources humaines, ministères de l'économie et des finances et de l'action et des comptes publics est nommé membre suppléant de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux évolutions de l'emploi public, à la politique des retraites dans la fonction publique et à la connaissance statistique de la situation, de la rémunération et des pensions des agents publics du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des employeurs Etat, en remplacement de M. Yves AUFFREY.
5° Mme Amandine TORMENTO est nommée membre suppléant de la formation spécialisée pour l'examen des conditions de travail, à l'hygiène, à la santé et à la sécurité au travail du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de la CFDT, en remplacement de M. Denis GREGOIRE.
6° Sont nommées membres de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux modifications de l'organisation et du fonctionnement des services publics au regard de leurs conséquences sur les agents publics du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des employeurs Etat :
Mme Elsa PEPIN, cheffe du bureau des personnels administratifs, direction des ressources humaines, ministère de l'intérieur, membre titulaire, en remplacement de M. Jean-François SALIBA ;
Mme Fabienne DECOTTIGNIES, cheffe du bureau de la gestion du corps préfectoral et des administrateurs civils, direction des ressources humaines, ministère de l'intérieur, membre suppléant en remplacement de Mme Claire CHAUFFOUR-ROUILLARD.
1 version