Par décret du Président de la République en date du 3 septembre 2020, M. Christian PICHEVIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Sarthe, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et nommé directeur régional des finances publiques de Mayotte, en remplacement de M. Jean-Marc LELEU, administrateur général des finances publiques de classe normale.
M. Jean-Marc LELEU, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, est nommé chargé de mission auprès du directeur général des finances publiques.
Le cautionnement de M. Christian PICHEVIN est fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Le présent décret prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version