Par décret du Président de la République en date du 3 avril 1995, M. Mohamed Nakhla, maître-assistant à l'Institut national agronomique de Paris-Grignon, est nommé professeur de l'enseignement supérieur agricole en économie,
gestion industrielle au même établissement à compter du 21 janvier 1995.
1 version