JORF n°0279 du 30 novembre 2012

Décret du 29 novembre 2012

Par décret du Président de la République en date du 29 novembre 2012 :

ARMÉE DE TERRE

M. le général de division Pontiès (Philippe, Antoine) est nommé commandant de l'état-major de force n° 3 à compter du 1er janvier 2013.
M. le général de division Guillet (Bernard, Marie, Jean-Pierre) est nommé sous-chef d'état-major « performance et synthèse » de l'état-major de l'armée de terre.
M. le général de brigade Alabergere (Patrick, Michel) est nommé commandant de l'école du génie à compter du 1er janvier 2013.
M. le général de brigade Autran (Francis, Roger, Adrien) est nommé sous-chef d'état-major « plans et programmes » de l'état-major de l'armée de terre.

DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT

M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Miallet (Séverin, Marie, Adrien) est chargé des fonctions de directeur adjoint du développement international et de chef du service des procédures d'exportation et des moyens de la direction du développement international.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Bommelaer (Guy, Jacques, Marie) est nommé chargé de la mission de supervision des opérations d'exportation de la direction du développement international.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Tinland (Jean-Luc, Serge) est chargé de la sous-direction de la gestion des procédures de contrôle du service des procédures d'exportation et des moyens de la direction du développement international.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Howyan (Marc, Eric) est nommé directeur de l'unité de management avions de chasse et équipements de la direction des opérations.