JORF n°0075 du 30 mars 2022

Décret du 29 mars 2022

Par décret du Président de la République en date du 29 mars 2022 :
M. François BÉDOS, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, actuellement directeur régional des finances publiques de la Martinique, est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, à compter du 1er mai 2022.
Mme Gwenaëlle BOUVET, administratrice des finances publiques, 5e échelon, actuellement affectée dans le département du Finistère, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et affectée à la direction régionale des finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine, à compter du 1er mai 2022.
M. Philippe SCHALL, administrateur des finances publiques, 5e échelon, actuellement affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et affecté à la direction départementale des finances publiques du Val-d'Oise, à compter du 11 avril 2022.