Par décret du Président de la République en date du 28 octobre 2019, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 9 octobre 2019 :
Sont nommés :
Cour de cassation
Conseillers : Mme Véronique BOISSELET, présidente de chambre à la cour d'appel de Versailles. M. Bernard CHEVALIER, président de chambre à la cour d'appel de Paris. Mme Sylvie KERNER-MENAY, présidente de chambre à la cour d'appel de Paris. M. Philippe MOLLARD, président de chambre à la cour d'appel de Paris. M. Valéry TURCEY, président de la chambre de l'instruction à la cour d'appel de Paris. Mme Dominique GUIHAL-FOSSIER, présidente de chambre à la cour d'appel de Paris. M. Jean ROVINSKI, président de chambre à la cour d'appel de Poitiers. Mme Nathalie BOURGEOIS-de RYCK, première vice-présidente chargée du service du tribunal d'instance de Longjumeau. Mme Isabelle GOANVIC, magistrate chargée du secrétariat général de la première présidence de ladite cour.
Conseillers référendaires : Mme Émilie PECQUEUR, conseillère à la cour d'appel de Douai. Mme Sophie AZRIA, conseillère à la cour d'appel de Paris. M. Philippe MALLARD, vice-président au tribunal de grande instance de Créteil.
1 version