Par décret du Président de la République en date du 27 septembre 2021 :
Mme Armelle FELLAHI, directrice académique des services de l'éducation nationale de l'Aveyron (groupe II), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale du Calvados (groupe II) pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Mathias BOUVIER, appelé à d'autres fonctions.
Mme Françoise MONCADA, directrice académique des services de l'éducation nationale de l'Orne (groupe II), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale de l'Eure (groupe II), à compter du 1er octobre 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Laurent LE MERCIER, appelé à d'autres fonctions.
M. Dominique TERRIEN, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Hauts-de-Seine (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Creuse (groupe II) pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Laurent FICHET, appelé à d'autres fonctions.
Mme Sandrine INGREMEAU, conseillère de recteur dans l'académie de Mayotte (groupe II), est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de La Réunion (groupe III) pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois.
1 version