Par décret du Président de la République en date du 27 août 2008, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature dans sa séance du 16 juillet 2008, sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer :
M. Dominique Ferriere, président du tribunal de grande instance de Troyes.
Conseiller à la cour d'appel de Besançon pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Vesoul : M. Jean-Paul Lassauge, vice-président au tribunal de grande instance de Mulhouse.
Conseillère à la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Angoulême : Mme Annie Antoine, présidente du tribunal de grande instance de Guingamp.
Conseiller à la cour d'appel de Bourges pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Châteauroux : M. Xavier Puel, président du tribunal de grande instance de Rodez.
Conseiller à la cour d'appel de Chambéry pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Chambéry : M. Roland Esch, vice-président au tribunal de grande instance de Mâcon.
Conseiller à la cour d'appel de Limoges pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Limoges : M. Eric Negron, président du tribunal de grande instance de Châteauroux.
Conseiller à la cour d'appel de Nancy pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Verdun : M. Philippe Melin, vice-président au tribunal de grande instance de Reims.
Conseiller à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Sens :
M. Didier Forton, vice-président au tribunal de grande instance de Bobigny chargé du service du tribunal d'instance de Saint-Denis.
Conseillère à la cour d'appel de Pau pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Tarbes : Mme Christine Khaznadar, vice-présidente au tribunal de grande instance d'Agen chargée du service du tribunal d'instance d'Agen.
M. Jean-Pierre Belmas, conseiller à la cour d'appel d'Agen, est déchargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Marmande.
1 version