JORF n°0299 du 27 décembre 2022

Décret du 26 décembre 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination des directrices et directeurs académiques des services de l'éducation nationale pour l'année 2023

Résumé De nouveaux directeurs ont été nommés pour l'éducation nationale avec un essai de six mois et un mandat de quatre ans, en remplaçant les anciens qui partent

Par décret du Président de la République en date du 26 décembre 2022 :
Mme Valérie DAUTRESME, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale du Val-d'Oise (groupe III), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale des Vosges (groupe II), à compter du 1er janvier 2023, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Emmanuel BOUREL, appelé à d'autres fonctions.
Mme Anne MIQUEL-VAL, personnel de direction hors classe, est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale des Hautes-Pyrénées (groupe II), à compter du 1er janvier 2023, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Thierry AUMAGE, appelé à d'autres fonctions.
M. Hervé SEBILLE, directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Aisne (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Oise (groupe I), à compter du 1er janvier 2023, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Emmanuelle COMPAGNON, admise à faire valoir ses droits à pension.