Par décret en date du 25 juin 1996, M. Alain Jolivet est nommé membre du conseil d'administration du Commissariat à l'énergie atomique, en qualité de représentant de l'Etat, sur proposition du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, en remplacement de M.
Jean-Michel Yolin.
1 version