Par décret du Président de la République en date du 25 août 1994, il est mis fin, sur sa demande, aux fonctions de secrétaire général de la préfecture des Hautes-Pyrénées exercées par M. Albertini (Jean-Benoît), administrateur civil, détaché en qualité de sous-préfet de 2e classe. Il sera réintégré dans son corps d'origine.
1 version