Par décret du Président de la République en date du 24 mai 1994, les anciens élèves de l'Ecole nationale d'administration (promotion 1992-1994) dont les noms suivent sont nommés et titularisés secrétaires des affaires étrangères (cadre général), 3e échelon, à compter du 1er mars 1994:
M. Ardanaz (Philippe).
Mlle Descotes (Anne-Marie).
Mlle Desjuzeur (Aude).
M. Farnaud (Christophe).
Mlle Ferrari (Caroline).
M. Gonzalez (Didier).
M. Lacoste (Philippe).
M. Lefebvre (Maxime).
M. Setton (Philippe).
1 version