Par décret du Président de la République en date du 24 janvier 2022 :
M. Denis GIROUDET, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, actuellement directeur départemental des finances publiques du Haut-Rhin, est promu administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions.
Mme Sylvie GUILLOUET, administratrice générale des finances publiques de classe normale, 5e échelon, actuellement directrice départementale des finances publiques des Pyrénées-Orientales, est promue administratrice générale des finances publiques de 1re classe, classée au 3e échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions.
M. Jean-Paul CATANESE, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, actuellement directeur régional des finances publiques de Bourgogne - Franche-Comté et du département de la Côte-d'Or, est promu administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions.
Mme Catherine FENELON, administratrice civile hors classe, détachée dans le grade d'administratrice générale des finances publiques de classe normale, 3e échelon, actuellement déléguée du directeur général pour l'interrégion Nord, est nommée et titularisée dans le grade d'administratrice générale des finances publiques de 1re classe, classée au 1er échelon de ce grade en application du 2° de l'article 8 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, et maintenue dans ses fonctions.
M. Yannick GIRAULT, administrateur général, détaché dans le grade d'administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, actuellement directeur de l'École nationale des finances publiques, est nommé et titularisé dans le grade d'administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 2e échelon de ce grade en application du 2° de l'article 8 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions.
Le présent décret entre en vigueur le 1er février 2022.
1 version