JORF n°0049 du 27 février 2010

Décret du 23 février 2010

Par décret du Président de la République en date du 23 février 2010 :

GENDARMERIE NATIONALE

M. le général de division Colin (Jean, René) est nommé sous-directeur de l'immobilier et du logement de la direction des soutiens et des finances de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de division Saffray (Jean-Yves, Christian, Jules) est nommé adjoint au directeur des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de division Eustace (Denys, Jean, Emile) est nommé sous-directeur de la politique des ressources humaines de la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Lunet (Patrick, Jean, Marie) est nommé adjoint chargé de la coordination des contrôles et évaluations internes ainsi que des études sur les politiques publiques de l'inspection générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Jorré (Pascal, Marcel) est nommé sous-directeur de l'accompagnement du personnel de la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Carmichael (Bruno, Robert, Jean, Alain) est nommé sous-directeur de l'équipement et de la logistique de la direction des soutiens et des finances de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Galtier (David, Paul, Adrien) est nommé sous-directeur de la police judiciaire de la direction des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Roy (Amédée, Florent) est nommé sous-directeur de l'organisation et des effectifs de la direction des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Miramon (Gilles) est nommé sous-directeur de la gestion du personnel de la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Cachat (Guy, Edmond, Jean) est nommé sous-directeur de la défense et de l'ordre public de la direction des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Ridao (Jean-Patrick) est nommé sous-directeur administratif et financier de la direction des soutiens et des finances de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Tritsch (Michel, Marie, Charles) est nommé adjoint chargé de la coordination des enquêtes internes de l'inspection générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Cavallier (Bertrand, Marie, René) est nommé sous-directeur des compétences de la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Renaud (Hervé, Gérard, Alain) est nommé sous-directeur de la sécurité publique et de la sécurité routière de la direction des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale.
M. le général de brigade Hébrard (Jacques, Marie, Yvon) est nommé conseiller pour la criminalistique auprès du directeur des opérations et de l'emploi de la direction générale de la gendarmerie nationale.