JORF n°0144 du 23 juin 2013

Décret du 21 juin 2013

Par décret du Président de la République en date du 21 juin 2013, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 23 mai 2013, sont nommés :
Magistrate à titre temporaire pour exercer des fonctions de juge d'instance ou d'assesseur dans les formations collégiales du tribunal de grande instance de Paris : Mme Pascale GUITTON-LAVAYSSIERE, juge de proximité.
Mme Pascale GUITTON-LAVAYSSIERE effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation de quarante jours.
Magistrat à titre temporaire pour exercer des fonctions de juge d'instance ou d'assesseur dans les formations collégiales du tribunal de grande instance d'Auxerre : M. Bertrand MEIGNEN, juge de proximité.
M. Bertrand MEIGNEN effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation de quarante jours.
Magistrat à titre temporaire pour exercer des fonctions de juge d'instance ou d'assesseur dans les formations collégiales du tribunal de grande instance de Blois : M. Jacques DOKOUZLIAN, avocat honoraire.
M. Jacques DOKOUZLIAN effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation de soixante jours.
Magistrate à titre temporaire pour exercer des fonctions de juge d'instance ou d'assesseur dans les formations collégiales du tribunal de grande instance de Tours : Mme Agnès RADAT-de SAULCE LATOUR, juge de proximité.
Mme Agnès RADAT-de SAULCE LATOUR effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation de quarante jours.