Article 17
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Fayard (François, Jean, Marie) est nommé conseiller « armement » auprès de la représentation permanente de la France au conseil de l'Atlantique Nord à compter du 1er septembre 2006.
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Imbert (Vincent, Alphonse, Victor, Edmond) est nommé chef du service des programmes d'observation, de télécommunication et d'information de la direction des systèmes d'armes à compter du 1er septembre 2006 et maintenu dans ses fonctions de chef du service des programmes d'armement terrestre.
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Le Goff (Jean-René, Marie) est nommé chargé de mission à la direction du développement international à compter du 1er septembre 2006.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Litaise (Dominique, Pierre, Gaston) est réintégré dans les cadres à compter du 1er septembre 2006 et, à la même date, nommé chargé de mission à la sous-direction du développement de la direction des ressources humaines.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Tréhard (Luc, Daniel, Jean, Rémy) est nommé adjoint au directeur et chargé de la sous-direction de la gestion et de la qualité de la direction des essais à compter du 19 septembre 2006.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Picq (Alain, François) est placé en détachement auprès de l'Institut franco-allemand de recherches de Saint-Louis à compter du 1er septembre 2006.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Lusseyran (Pierre, Pascal) est chargé de la sous-direction des pôles et de la compétence techniques de la direction de l'expertise technique à compter du 1er septembre 2006.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Fargère (Norbert, Mario) est nommé architecte du système de forces « protection et sauvegarde » au service d'architecture des systèmes de forces de la direction des systèmes de forces et des stratégies industrielle, technologique et de coopération à compter du 1er septembre 2006.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Masset (Jean-Luc, Léopold) est chargé de la sous-direction des affaires et de la coopération de la direction des essais à compter du 1er septembre 2006.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Argenson (Daniel, Jean) est chargé de la sous-direction « Asie-Pacifique » de la direction du développement international à compter du 1er septembre 2006.
1 version